Avis de non-responsabilité

Les présentes Conditions d’utilisation régissent l’utilisation de ce site Web.

« Cadillac Fairview » désigne La Corporation Cadillac Fairview limitée et ses filiales, sociétés affiliées et mandataires.

Le contenu de ce site Web est fourni à titre indicatif seulement. Ce site Web et son contenu peuvent contenir des erreurs ou être désuets. Les images de produits sont présentées à titre illustratif seulement. Si vous commandez de la nourriture par l’entremise de ce site Web, veuillez noter que les images de produits ne représentent pas un élément du menu. Le contenu de ce site Web peut être modifié et mis à jour sans préavis. Cadillac Fairview n’est pas responsable des problèmes ou des limites techniques, ni des erreurs ou des omissions en lien avec le contenu accessible sur ce site Web.

VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB EST À VOS PROPRES RISQUES. CE SITE WEB EST OFFERT « TEL QUEL » ET « SELON SA DISPONIBILITÉ », SANS GARANTIE DE QUELQUE NATURE, QU’ELLE SOIT EXPRESSE OU TACITE. CADILLAC FAIRVIEW NE GARANTIT PAS CE QUI SUIT : QUE LE CONTENU EST EXACT, FIABLE OU CORRECT, QUE LE SITE WEB ET LES SERVICES OFFERTS PAR SON INTERMÉDIAIRE SERONT ACCESSIBLES À UN MOMENT OU À UN ENDROIT PARTICULIER, QUE VOTRE ACCÈS AU SITE WEB OU À SES SERVICES SERA ININTERROMPU, QUE LES DÉFAILLANCES ET LES ERREURS SERONT CORRIGÉES, QUE LE SITE WEB ET SES SERVICES SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS PRÉJUDICIABLES, OU QUE LE CONTENU EST OPPORTUN, SÉCURITAIRE OU EXEMPT D’ERREURS. 

SI VOUS COMMANDEZ DE LA NOURRITURE OU TOUT AUTRE PRODUIT PAR L’ENTREMISE DE CE SITE WEB, VOUS NE DEVEZ PAS VOUS FIER À CE SITE WEB POUR DÉTERMINER SI UN ÉLÉMENT DU MENU RÉPOND À VOS EXIGENCES ALIMENTAIRES OU EST EXEMPT DE QUELQUE ALLERGÈNE QUE CE SOIT OU ENCORE SI UN PRODUIT VOUS CONVIENT. POUR OBTENIR DE L’AIDE, VEUILLEZ DEMANDER AU DÉTAILLANT EN QUESTION.

DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, CADILLAC FAIRVIEW DÉCLINE TOUTE DÉCLARATION, GARANTIE ET CONDITION, INCLUANT LES GARANTIES DE VALEUR MARCHANDE, D’ABSENCE DE CONTREFAÇON OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.

LES LOIS DE CERTAINS TERRITOIRES DE COMPÉTENCE, DONT LE QUÉBEC, N’AUTORISENT PAS LES EXCLUSIONS OU LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ OU DE CERTAINS DOMMAGES. SI DE TELLES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS, CERTAINES EXCLUSIONS OU LIMITATIONS OU TOUTES LES EXCLUSIONS OU LIMITATIONS CI-DESSOUS POURRAIENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS, ET VOUS POURRIEZ AVOIR DES DROITS SUPPLÉMENTAIRES. EN AUCUN CAS, CADILLAC FAIRVIEW OU SES CONCÉDANTS DE LICENCE NE SERONT TENUS RESPONSABLES DE TOUTE PERTE, BLESSURE, RÉCLAMATION OU RESPONSABILITÉ ENCOURUE OU DE TOUT DOMMAGE RÉSULTANT DE VOTRE UTILISATION DU SITE WEB OU DE SES SERVICES, OU DE L’IMPOSSIBILITÉ DE LES UTILISER. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI APPLICABLE, CADILLAC FAIRVIEW DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE PERTE, BLESSURE, RÉCLAMATION OU RESPONSABILITÉ ENCOURUE OU TOUT DOMMAGE, INCLUANT LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS ET ACCESSOIRES, LES DOMMAGES-INTÉRÊTS PARTICULIERS, LES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU LES DOMMAGES-INTÉRÊTS PUNITIFS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (NOTAMMENT LES HONORAIRES ET FRAIS JURIDIQUES), DÉCOULANT DE VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB, OU RATTACHÉS À CELLE-CI, OU EN RÉSULTANT.

Le contenu de ce site Web, accessible par l’intermédiaire de celui-ci, est protégé par des droits d’auteur, des droits de propriété industrielle et commerciale, et autres lois s’y appliquant, et appartient aux propriétaires respectifs de ce contenu. Tous les droits sont réservés. Il est interdit d’utiliser des robots d’indexation ou des outils similaires d’exploration ou de récupération de données pour acquérir, copier ou surveiller toute partie de ce site Web, ou y accéder. Il est interdit de copier, de modifier, de faire de l’ingénierie inverse, de décompiler, ou de tenter autrement d’extraire le code source de tout logiciel breveté utilisé pour offrir ou maintenir ce site Web, ou de créer une œuvre dérivée à partir de ce code source.

Vous ne pouvez utiliser et reproduire le contenu qu’à des fins non commerciales, personnelles et éducatives, à condition qu’il ne soit pas modifié, et que les avis concernant les droits d’auteur et les marques de commerce soient conservés. Tout autre type de cession, de modification, de reproduction, de redistribution, de publication ou de retransmission de la totalité ou d’une partie du contenu de ce site Web sans l’autorisation écrite préalable de Cadillac Fairview est interdit.

Ce site Web comprend des liens menant à d’autres sites Web qui ne sont pas administrés par Cadillac Fairview. Cadillac Fairview se dégage de toute responsabilité quant au contenu de ces sites. Les liens menant à ces sites ne sont fournis qu’à titre indicatif. Cadillac Fairview ne cautionne aucune entreprise consultée au moyen des liens compris sur ce site Web ni aucune opinion exprimée sur des sites rattachés à celui-ci. Cadillac Fairview n’est aucunement responsable des achats de nourriture ou de produits que vous pourriez effectuer auprès de tiers au moyen de liens se trouvant sur ce site Web. Les plaintes et litiges relatifs à une commande doivent tous être réglés directement avec le fournisseur tiers auprès de qui la commande a été passée.

En tout temps et selon les besoins, Cadillac Fairview se réserve le droit de modifier ce site Web (ou toute partie de celui-ci), ou d’en interrompre l’accès ou d’y mettre fin, avec ou sans préavis.

Cadillac Fairview peut modifier les présentes Conditions d’utilisation sans vous envoyer d’avis supplémentaire en publiant la version la plus récente sur ce site Web. Votre accès continu à ce site Web et votre utilisation de celui-ci constituent une acceptation des modifications apportées aux Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas les présentes Conditions d’utilisation, ou toute modification ultérieure, votre unique recours consiste à cesser d’utiliser ce site Web.

Si une partie quelconque des présentes Conditions d’utilisation est déclarée invalide, illégale ou inexécutable, son effet sera limité uniquement dans la mesure de cette invalidité, de l’illicéité ou du caractère inexécutable de cette disposition applicable.

Disclaimer

These Terms of Use govern the use of this website.

“Cadillac Fairview” means The Cadillac Fairview Corporation Limited and its subsidiaries, affiliates and agents.

This content on this website is provided for informational purposes only. This website and the content on this website may contain errors or be out of date. Product images are for illustration purposes. If you are ordering food through this website, please note that product images not represent a menu item. Content on this website may be changed and updated without notice. Cadillac Fairview is not responsible for any technical problems or limitations or any errors or omissions in the content accessible on this website.

YOUR USE OF THIS WEBSITE IS AT YOUR OWN RISK. THIS WEBSITE IS PROVIDED ON AN "AS" IS/ AND "AS AVAILABLE" BASIS, WITHOUT ANY WARRANTIES OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED. CADILLAC FAIRVIEW DOES NOT WARRANT THAT: THE CONTENT IS ACCURATE, RELIABLE OR CORRECT; THAT THIS WEBSITE AND THE SERVICES ACCESSIBLE THROUGH THIS WEBSITE WILL BE AVAILABLE AT ANY PARTICULAR TIME OR LOCATION; THAT YOUR ACCESS TO THIS WEBSITE OR THE SERVICES WILL BE UNINTERRUPTED; THAT ANY DEFECTS OR ERRORS WILL BE CORRECTED; THAT THE WEBSITE AND SERVICES ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS; OR THAT THE CONTENT IS TIMELY, SECURE OR ERROR-FREE. 

IF YOU ARE ORDERING FOOD OR ANY PRODUCT THROUGH THIS WEBSITE, YOU MUST NOT RELY ON THIS WEBSITE TO DETERMINE WHETHER A MENU ITEM MEETS DIETARY OR ALLERGY NEEDS OR THAT A PRODUCT IS SUITABLE FOR YOUR USE. PLEASE CONSULT THE APPLICABLE RETAILER FOR ASSISTANCE.

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW, CADILLAC FAIRVIEW DISCLAIMS ALL REPRESENTATIONS, WARRANTIES AND CONDITIONS, INCLUDING ANY WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, NON-INFRINGEMENT AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.

THE LAWS OF CERTAIN JURISDICTIONS, INCLUDING QUEBEC, DO NOT ALLOW CERTAIN EXCLUSIONS OR LIMITATIONS OF LIABILITY OR OF LIMITATIONS OF CERTAIN DAMAGES. IF THESE LAWS APPLY TO YOU, SOME OR ALL OF THE BELOW EXCLUSIONS OR LIMITATIONS MAY NOT APPLY TO YOU, AND YOU MIGHT HAVE ADDITIONAL RIGHTS. UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL CADILLAC FAIRVIEW OR ITS LICENSORS BE LIABLE FOR ANY LOSS, INJURY, CLAIM, LIABILITY OR DAMAGE OF ANY KIND RESULTING FROM YOUR USE OF, OR INABILITY TO USE, THE WEBSITE OR SERVICES. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, CADILLAC FAIRVIEW DISCLAIMS ALL RESPONSIBILITY FOR ANY LOSS, INJURY, CLAIM, LIABILITY OR DAMAGE OF ANY KIND, INCLUDING DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL OR PUNITIVE DAMAGES OF ANY KIND (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LEGAL FEES AND EXPENSES) RESULTING FROM, ARISING OUT OF OR IN ANY WAY RELATED TO YOUR USE OF THIS WEBSITE.

The material on and accessible through this website is protected by copyright, trademark and other laws and is the property the respective owners of that material. All rights are reserved. You may not use any robots, spiders or similar data mining or scraping tools to access, acquire, copy or monitor any portion of this website. You may not copy, modify, create a derivative work of, reverse engineers, decompiles, or otherwise attempts to extract the source code of any proprietary software used to provide or maintain this website.

You may only use and reproduce the material for non-commercial, personal and educational purposes provided it is not modified and any copyright and trademark notices are maintained. Any other sale, modification, reproduction, re-distribution, publication or re-transmission of any of the information from this website, in whole or in part without the prior written permission of Cadillac Fairview, is prohibited.

This website provides links to sites not maintained by Cadillac Fairview. Cadillac Fairview disclaims all responsibility for the contents of any such site. Access is provided for convenience purposes only. Cadillac Fairview does not endorse any businesses accessed through links on this website or any opinions expressed on sites linked to this website. If you purchase food or a product from a third party though links on this website, Cadillac Fairview is not responsible in any way for those purchases. All complaints and disputes relating to an order must be resolved directly with the third party where the order was placed.

Cadillac Fairview reserves the right at any time and from time to time to modify or discontinue, temporarily or permanently, this website (or any part thereof) with or without notice.

Cadillac Fairview may amend these Terms of Use by posting the latest version on this website with no additional notice to you. Your continued access to and use of this website will constitute acceptance of the amended Terms of Use. If you do not agree with these Terms of Use, or any future amendments, your sole recourse is to cease use of this website.

If any part of these Terms of Use is invalid, illegal or unenforceable, the applicable provision will be ineffective only to the extent of the invalidity, illegality or unenforceability.