Responsabilité

Transformer les communautés de façon responsable

Chez CF, notre principale activité consiste à dessiner, à construire et à exploiter des propriétés commerciales d’envergure. Nous avons toujours su déceler le potentiel de croissance et les occasions.

Nous sommes fiers des réalisations suivantes accomplies en 2020:

La réduction des émissions de gaz à effet de serre est un défi pour toutes les organisations du monde, et c’est un défi que CF est déterminée à relever.

Aider à façonner les communautés où nous sommes présents

En créant des partenariats philanthropiques, nous investissons dans un réel changement à l’échelle du Canada, avec comme principal objectif de responsabiliser les jeunes et de les inspirer à poser des gestes constructifs dans leur communauté et pour autrui.

Responsabiliser les jeunes dans la communauté

Nos partenariats de bienfaisance sont un élément de notre vision à long terme d’investir encore plus dans la jeunesse canadienne.

750 000 $

de dons en 2020

25

organismes de bienfaisance régionaux

[Logo] featureimageUNYA-1
[Logo] Ligue Des Noirs Du Quebec 1
[Logo] RaY logo transparent png
[Logo] GRH 2015 Foundation
[Logo] Youth Central Black
[Logo] CHf-Logo-White
[Logo] IQ83 d9o
[Logo] 01-CHV-horizontal-tagless-preferred-web
[Logo] Jean Augustin
[Logo] OBHS
[Logo] GSC Logo Vert
[Logo] EVA 2ColourRGB
[Logo] Merit
[Logo] EmpoWering Minds
[Logo] RFBS- Black, White Background
[Logo] Toronto horizontal primary EN
[Logo] Black Youth Helpline
[Logo] YouthImpact

Domicile d’Équipe Canada

En 2017, Cadillac Fairview et le Comité olympique canadien (COC) ont formé un partenariat de 11 ans visant à faire croître et à appuyer le mouvement olympique partout au pays.

Par l’intermédiaire de ce partenariat, CF est fière d’être le domicile officiel d’Équipe Canada, réitérant de ce fait sa volonté constante de bâtir et de détenir des propriétés prestigieuses et vibrantes qui offrent des expériences uniques et haut de gamme.

Dans le cadre de l’entente, le siège social du COC est situé à la tour du 250 Yonge Street, qui fait partie du portefeuille de bureaux de CF Toronto Eaton Centre.

Présents dans les communautés

Nous reconnaissons qu’il est important de contribuer à la collectivité en participant à des activités communautaires et charitables. Nous encourageons donc les employés à faire du bénévolat auprès des organismes qui leur tiennent le plus à cœur.

À cette fin, nous avons mis en place l’initiative Présents dans les communautés et notre objectif général consiste à aider nos employés à faire un don rempli de sens à un organisme de leur choix. C’est pourquoi nous leur offrons une journée de congé payé par année pour des activités de bénévolat, et nous donnons 3 000 $ (pour une personne) ou 5 000 $ (pour une équipe) à l’organisme de bienfaisance auprès duquel ils choisissent de faire du bénévolat.

Classique de golf

Nous sommes fiers de nous engager à verser 1,5 million de dollars au cours des cinq prochaines années pour soutenir le Centre de toxicomanie et de santé mentale, Covenant House Toronto et l’Hôpital de réadaptation pour enfants Holland Bloorview dans leur mandat d’améliorer la vie des jeunes Canadiens grâce à des programmes immersifs axés sur l’itinérance, les thérapies de rétablissement de la santé et les services de toxicomanie et de santé mentale.

En 2021, nous avons pris la décision difficile d’annuler le Classique de golf de CF à cause de la pandémie. En remplacement de l’événement de 2021, CF a fait un don significatif à chacun de nos partenaires philanthropiques afin d’honorer notre engagement quinquennal.

Rapports

Rapport sur le développement durable

Responsibility

Transforming Communities the Responsible Way

At CF our core business is designing, building and operating premium commercial properties; our heritage is one of seeing growth and opportunity.

We are proud of the following achievements in 2020:

Greenhouse gas reduction is a challenge to every organization in the world, and it is a challenge that CF is committed to meeting.

Helping Shape the Communities We Serve

Through our philanthropic partnerships, we are investing in making meaningful change across Canada with a strong focus on empowering and inspiring youth to have a positive impact in their community and the lives of others.

Empowering Youth in the Community

Our charitable partnerships are a part of our long-term vision for creating a stronger investment in Canadian youth.

$750K

donated in 2020

25

regional charities

[Logo] featureimageUNYA-1
[Logo] Ligue Des Noirs Du Quebec 1
[Logo] RaY logo transparent png
[Logo] GRH 2015 Foundation
[Logo] Youth Central Black
[Logo] CHf-Logo-White
[Logo] IQ83 d9o
[Logo] 01-CHV-horizontal-tagless-preferred-web
[Logo] Jean Augustin
[Logo] OBHS
[Logo] GSC Logo Vert
[Logo] EVA 2ColourRGB
[Logo] Merit
[Logo] EmpoWering Minds
[Logo] RFBS- Black, White Background
[Logo] Toronto horizontal primary EN
[Logo] Black Youth Helpline
[Logo] YouthImpact

Home of Team Canada

In 2017, Cadillac Fairview and the Canadian Olympic Committee (COC) formed an 11-year partnership aimed at growing and supporting the Olympic Movement in Canada.

Through the partnership, CF is proud to be the official “Home of Team Canada,” reinforcing CF’s ongoing commitment to building and owning vibrant, landmark destinations that deliver unique, elevated experiences.

As part of the agreement, the COC is headquartered at CF’s 250 Yonge St. tower, part of CF Toronto Eaton Centre’s office portfolio.

Building Communities

We recognize the importance of contributing to our community through direct participation in social events and charitable work, and we encourage employees to actively engage in volunteer opportunities that matter most to them.

We call this initiative “Building Communities,” and our overall goal is to help our employees make a meaningful donation to a charity of their choice. To assist employees with this goal, we offer an annual one day paid absence for volunteering, and we donate $3,000 (for an individual) and $5,000 (for a team) to the charity that our employees chose to volunteer for.

CF Golf Classic

We are proud to pledge $1.5 million over the next five years to support Centre for Addiction and Mental Health, Covenant House Toronto and Holland Bloorview Kids Rehabilitation Hospital in their mandate to improve the lives of young Canadians through immersive programs focused on homelessness, recovery health therapies, and mental health and addiction services.

In 2021, we made the difficult decision to cancel the CF Golf Classic due to the global pandemic. In lieu of the 2021 event, CF made a significant donation to each of our charity partners to honour our five-year commitment.

Reports

Responsibility Report